Voyager, c'est voir...

Visitez les villes.


Portimão

Portimão est une ville sportive avec notamment le circuit automobile de l'Autódromo Internacional do Algarve, où se déroule une partie des essais hivernaux de formule 1, elle accueille également  bons nombres de championnats internationaux de navigation. La ville possède l'une des plus belles plages du Portugal "Praia da Rocha".  


Vilamoura

Vilamoura propose de nombreuse expériences fabuleuses entre les plages de l'Atlantique, les boîtes de nuit, le casino, les club de tir ou d'équitation, les parcours de golf et les parcs aquatiques. Elles sont les attractions principales de la ville. Vous pourrez découvrir le passé de la ville en visitant également ses sites romains admirablement bien conservés.


Faro

Faro est une des villes qui a le plus préservé son art de vivre traditionnel. Le centre-ville et le vieux quartier de Faro sont piéton, parfait pour partir à la découverte de ses remparts, charmant avec ses façades délabrées. Les cigognes envahissent les toits des bâtiments pour le grand bonheur des touristes venus goûter au calme de la ville.

Olhos de Àgua

Dans les environs d'Albufeira, la plage d'Olhos de Àgua n'est pas la plus grande cependant elle est longée par une jolie promenade bordée de palmiers, la plage est dotée d'un sable clair. Olhos de Àgua possède une eau transparente qui fera le bonheur des baigneurs. Cette plage a la particularité d'offrir une eau douce. 

 


Lagos

,L'Algarve compte parmi ses richesses, les côtes de Lagos, qui voient s'alterner criques désertes, falaises spectaculaires, mer calme et transparente et plages de sable fin interminables, où se pratiquent tous les sports nautiques inimaginables. Les influences architecturales, orientales et de la Renaissance affluent énormément la ville, notamment sur la place principale. 


Olhão

Olhão est une ville de pêcheurs, c'est le plus grand port de pêche de l'Algarve. Vous apprécierez le marché au bord de la lagune qui est très animé le matin, tout comme les rues piétonnes, les maisons blanchies à la chaux qui évoquent l'Afrique du Nord. La ville donne aussi l'accès principal au parc naturel de Formosa, son lagon et ses plages immaculées.